Comment se déroule une communication avec votre animal

1. Opérer pour un échange complet :

Afin d’accomplir à distance une communication animale des plus enrichie, je vous demande de m’envoyer par mail (bonjour@corineaubry.fr) les informations suivantes :

  • deux photographies de votre animal (où il est seul, pas d’humain ou d’autre animal)
  • son nom
  • son âge
  • son sexe
  • la problématique précise que vous souhaitez explorer ou le message à passer. (Une communication signifie une seule problématique à explorer. Dans le cas où plusieurs problématiques seraient à explorer, plusieurs prestations seront pratiquées.)
  • votre nom ainsi que votre numéro de téléphone (qui permettra de vous transmettre les informations reçues)

Les séances se déroulent uniquement sur rendez-vous.
Un premier contact, soit par téléphone soit par mail, est souhaitable avant que je pratique la communication afin d’échanger sur la problématique que vous souhaitez explorer et pouvoir répondre à vos interrogations.
Aucune commande de prestation par téléphone ne sera réalisée sans avoir reçu par e-mail les informations nécessaire pour pratiquer la communication.
Votre présence aux côtés de votre animal pendant la communication n’est pas nécessaire.

Mes communications ne donnent pas lieu à un diagnostic et ne remplacent jamais une consultation avec un généraliste. La communication intuitive animale n’est pas une science exacte. De fait des erreurs d’interprétations ou de compréhension peuvent être possibles.
Je suis entourée de spécialistes du monde animalier (vétérinaires ostéopathes, maréchal ferrant, masseurs, praticien en Reïki animalier, communicantes animalière, énergéticiennes, magnétiseurs, sophrologue…) afin d’optimiser le bien être de vos animaux. Je sais où sont mes limites et vous orienter vers des professionnels quand il y en a besoin.

Je vous invite à me contacter afin de discuter de votre animal (par mail ou par téléphone).

Chaque animal est différent. Chaque problématique est différente.

2. Le déroulé d’une séance de communication intuitive

Après avoir reçu par mail les informations concernant votre animal, la problématique précise que vous souhaitez explorer et votre règlement, j’entre en communication intuitive avec votre animal. Je lui demande son autorisation afin de discuter avec moi. S’il est d'accord nous dialoguons sous forme d’échange, de questions-réponses. Je prends note de ce qu’il me transmet afin de vous retranscrire ses mots, ses émotions, ses envies.

Chaque communication est différente. Le temps varie en fonction de ses envies, de ses besoins, de ses tensions/ blocages à libérer…

Une fois la conversation avec votre animal terminée, je vous contacte par téléphone pour vous faire un compte rendu oral (environ 30 min) de ce que nous avons libéré, partagé, aussi des conseils ou souhaits de votre animal pour la conduite à tenir. Je vous conseil de prendre des notes des informations transmises ou bien de me demander un compte rendu écrit.

PS : Une anesthésie générale plonge votre animal dans un état modifié de conscience. Il est préférable de reporter la communication car du fait de cet état modifié de conscience les informations reçues peuvent être erronées.

 

3. A vous de jouer

C’est là que vous devenez acteur.
L’animal s’est confié, je vous transmet ses paroles, à vous de poursuivre le travail en mettant en application les demandes, les souhaits de votre animal. Cette partie vous appartient pleinement.